Comme vous l’avez remarqué, j’ai du mal à me tenir à un rythme régulier concernant la publication de mes avis, portraits, et autres petits articles.

La liste des films en attente s’allonge de jour en jour, mais je ne désespère pas !

Cependant, je me mets à votre place, et pour vous aider à ne pas perdre le fil et à lire les billets malgré les périodes d’irrégularités, j’ai pensé à plusieurs moyens pour vous tenir au courant dès qu’un billet est posté.

Pour les plus technophiles d’entre vous, plusieurs moyens :

s’abonner au flux RSS de InterStella
Pour rappel, un flux RSS est l’équivalent d’un « favori » ou d’un « marque-page » dans votre navigateur Internet (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Safari…), à la différence près que c’est un marque-page dit « dynamique », qui se met à jour avec les derniers articles postés.
Il est encore plus facile de gérer ses flux RSS grâce à un « agrégateur de flux », c’est à dire une page sur laquelle vous pouvez visionner facilement tous les flux auxquels vous êtes abonnés (exemples : Netvibes, Google Reader).

s’abonner au Twitter InterStella
Bon, si vous n’avez pas de compte Twitter, je pense que je vais m’épargner le paragraphe d’explications !
Même pour les non-twitteurs, le contenu de mon compte Twitter apparaît dans la colonne de droite (Quoi de neuf ?) et est mis à jour à chaque billet (voire pour des informations courtes).

devenir fan de la page InterStella sur Facebook
Là encore, inutile de m’attarder si vous avez la sagesse de ne pas utiliser Facebook.
Pour les autres, vous pouvez utiliser le bouton « devenir fan » dans la colonne de droite.

Et pour les moins technophiles ?

Je ne les ai pas oubliés : vous pourrez, de manière simple, vous abonner à une « newsletter », c’est à dire une lettre d’information, que vous recevrez par e-mail, vous informant du ou des derniers billets postés.
Cliquez ici pour vous abonner.

Dernière nouveauté : suivre les commentaires par mail

Vous commentez souvent et aimez bien savoir si quelqu’un vous répond, et si la discussion continue ?
Vous pouvez désormais, sur chaque billet, vous abonner aux commentaires, en cochant la case « M’avertir par mail des commentaires à ce billet », juste au-dessus du formulaire destiné aux commentaires.
Pour l’instant, pour des raisons de sécurité, il faudra confirmer votre inscription.
N’hésitez pas à me faire parvenir vos retours sur cette fonctionnalité…

 

Merci de votre fidélité et, je l’espère, à bientôt, si le travail / les voyages / les travaux / les maladies me laissent un peu de temps.

http://www.facebook.com/pages/InterStella/287255084361?v=app_2373072738#

Parcourez d’autres billets :